Fundesys

Imprimer la page

Fundesys
EURL au capital de 20 000 euros, RCS Versailles n°487 844 712, SIRET n° 48784471200016
Siège social : 31 rue Saint Charles, 78000 Versailles
Agrément CIF n° E001165
Assurance RP AIG n°00024010990000.
Propriété et Legislation.
Toutes les informations contenues sur ce site sont la propriété de FUNDESYS qui en détient ainsi les droits de propriété au titre des droits privatifs d'auteur, de propriété industrielle et de bases de données.
En conséquence, l'utilisateur est libre de consulter les informations issues du site mais s'interdit de les copier, modifier, reproduire, transmettre, diffuser publiquement, représenter, transférer, vendre, distribuer, par quelque moyen que ce soit, ou exploiter à des fins commerciales, de quelque façon que ce soit. L'utilisation du site est soumise au droit français.
Les informations contenues dans le site et la présentation de ce dernier n'ont aucune valeur contractuelle. Cette présentation ne saurait valoir offre de valeurs mobilières ou de biens immobiliers ou appel public à l'épargne. Par ailleurs, elle ne saurait en aucun cas être assimilée à une activité de démarchage.
FUNDESYS est libre du contenu de son site. Elle se réserve le droit, à tout moment, de modifier, compléter, suspendre ou même interrompre temporairement ou de façon permanente, tout ou partie du site, sans en avoir à notifier préalablement ses utilisateurs.
Le contenu du site est fourni tel quel, à titre strictement et exclusivement d'information et sans aucune garantie de quelque sorte que ce soit.
L'utilisateur reconnaît que : - la consultation s'effectue à ses risques et périls, sous ses seuls responsabilité et contrôle, - la fourniture de ces informations ne saurait être assimilée, de quelque façon que ce soit, à un conseil spécifique ou une aide à la décision aux fins d'effectuer une transaction ou de prendre une décision d'investissement.
FUNDESYS conseille ainsi fermement à l'utilisateur de recourir à son conseil pour l'éventuelle souscription d'un produit financier. FUNDESYS ne saurait conférer aucune garantie, expresse ou implicite, de quelque sorte que ce soit, concernant les informations délivrées. En particulier, FUNDESYS ne saurait garantir en l'état actuel de la technique que lesdites informations sont de manière continue, exhaustives, complètes, disponibles, exactes, à jour, conformes à la réalité et à la réglementation.
Par ailleurs, il est rappelé, ce que l'utilisateur reconnaît, que les performances indiquées se réfèrent au passé et ne préjugent en rien de performances futures.
Par conséquent, FUNDESYS ne saurait être tenue pour responsable, de quelque façon que ce soit et pour quelque cause que ce soit, des ordres ou décisions d'investissement fondés sur les informations de son site. L'utilisateur conserve l'entière responsabilité et le complet contrôle des ordres passés ultérieurement sur la base des informations diffusées au travers du site.
Par conséquent, FUNDESYS ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect, de tout préjudice, de quelque sorte que ce soit, subi par l'utilisateur du fait de la consultation des informations issues du Site, de l'inaccessibilité du Site, de ses éventuelles suspensions ou interruptions, pour quelque sorte que ce soit, des résultats des transactions passées ou empêchées.
Par ailleurs, les liens éventuels vers les autres sites Internet ne seront pas toujours contrôlés par FUNDESYS et celle-ci n'assumera aucune responsabilité relativement à leur contenu, produits, services, publicité ou toute autre information. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées à FUNDESYS, responsable de leur traitement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à l'adresse électronique suivante : contact@fundesys.com.
Avertissements.
FUNDESYS attire l'attention des investisseurs sur les points suivants : Les OPCVM éventuellement proposés par notre société sont investis sur les marchés financiers et sont susceptibles de connaître des fluctuations à la baisse ; ils ne sont assortis d’aucun mécanisme de protection en capital. Toute souscription dans un OPCVM ou dans un produit doit se faire après avoir pris connaissance des documents réglementaires en vigueur.
L'opportunité d'un investissement dans les fonds éventuellement mentionnés sur le site et le montant qu'il est raisonnable d'y investir dépendent de la situation personnelle du porteur. Pour les déterminer, il doit tenir compte de son patrimoine personnel, de ses besoins financiers actuels et futurs mais également de son aversion au risque.

Site créé et hébergé par SSIV - XHTML 1.0 - Mentions Légales - Accueil